POINTS FORTS et NOUVEAUTES 2021

A NOTER: 42% DE NOUVEAUX MAIRES ELUS EN CHARENTE EN 2020! 

Près d'un maire sur deux est un nouvel interlocuteur pour vous! Exposer sur le salon est pour vous l'occasion idéale de rencontrer ces nouveaux élus et d'établir de nouvelles relations commerciales.

UN ENGAGEMENT FORT DE L'AMF16

L'AMF16 S'ENGAGE A CE QUE CHAQUE MAIRE PRENNE RDV AVEC 3 EXPOSANTS DIFFERENTS 

C'est l'assurance pour chaque exposant d'avoir en moyenne 6 à 9 rdv assurés sur son stand.

2eme engagement de l'AMF16: les maires s'engagent à libérer leurs responsables de services techniques pour venir rencontrer les exposants.

UN SALON PRESENT DEPUIS 10 ANS

Le salon des maires fête sa 5e édition et est désormais le rendez-vous incontournable de la sphère publique en Poitou-Charentes avec 10 ans de présence et une 5eme édition toujours plus innovante. 

L’édition 2021 s’adresse à des Maires élus depuis 1 an (voire moins) et avec 4 ans de mandature devant eux et donc des possibilités d'investissement à long terme.
 

UNE NOUVELLE POLITIQUE TARIFAIRE

Harmonisation des tarifs, baisse du tarif national et baisse du prix du m2 supplémentaire pour tous permettant à un plus grand nombre de participer au salon .

UN CIRCUIT DE VISITE ET UNE ENTREE ALTERNEE

Plébiscité par les exposants, le circuit de visite qui oblige les visiteurs à passer devant tous les stands est reconduit ainsi que l’arrivée alternée des visiteurs par les 2 entrées du salon! L’assurance d’une parfaite visibilité pour tous les exposants.

2EME EDITION DU CONCOURS DE L’INNOVATION

Initié en 2019, ce concours permet la mise en avant des innovations des exposants en amont et pendant le salon avec une remise des prix pendant le salon et une exposition au coeur du salon.

LE COCKTAIL POST AG DES MAIRES AUTOUR DES STANDS

Afin d'améliorer les échanges exposants élus, cette année, le service au plateau et une répartition de mange-debout autour des stands va encore optimiser ces interactions exposants-visiteurs élus.

DES CONFÉRENCES QUI COLLENT AUX ATTENTES DES VISITEURS

Les conférences sont choisies en fonction des attentes des élus (voir page conférences) assurant ainsi une fréquentation forte. Désormais un temps plus important sera mis en place entre chaque conférence pour permettre aux visiteurs d’alterner présence aux conférences et visite des stands

UN DÉVELOPPEMENT DES VISITEURS DES DÉPARTEMENTS LIMITROPHES

Les 3e et 4e éditions ont été marquées par une hausse de fréquentation des visiteurs des départements 17, 24 et 33. La 5eme édition vise à développer encore plus ce visitorat.

Please reload

Expomedia organisateur de la 5eme édition du salon des Maires, des Collectivités Territoriales et de l'Action Publique, 9-10 juin 2021 - Espce Carat Angoulême

Une question?  05 59 31 11 66 ou info@expomedia.fr

Notre politique de confidentialité