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UN PLAN DE COMMUNICATION COMPLET, DES RDV D'AFFAIRES

MARKETING DIRECT (DIGITAL ET PRINT) :

Envois d’invitations papier et

d’invitations numériques.

- Du Maire en passant par le chef de

service, le responsable technique

et l’employé de mairie, chaque strate des collectivités est concernée et reçoit une invitation

Envoi d’une invitation et d’un

courrier personnalisé à plus de

11.000 exemplaires

Campagnes d’e-mailing, newslet-

ters: focus sur les conférences, les nouveaux produits

Campagnes sms

 

CAMPAGNES D’APPELS
DE JANVIER À MAI 2025 :

Les campagnes permettent d’abord de mettre à jour les fichiers
Elles apportent un contact direct pour sensibiliser les visiteurs élus sur la tenue du salon, motiver les élus à libérer le
personnel (employés, techniciens, chefs de service, ingénieurs, directeurs) 

Elles sont aussi l’occasion de présenter les conférences et les produits innovants, organiser des rdvs sur les stands

PRESSE QUOTIDIENNE RÉGIONALE (DIGITAL ET PRINT) :

Publicités dans le Journal Sud Ouest, La Charente Libre, La nouvelle république Centre ouest, Centre Presse...

ÉCHANGE MARCHANDISE PARTENARIAT MEDIAS NATIONAUX :
Mise place de partenariats avec
les magazines, site web nationaux
du secteur (médias sollicités : revue
Lux, courrier des Maires, Gazette
des Communes, Ze Pro restauration
collective, collectivitelocales.fr, Maires
de France...).

RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES
Permet aux visiteurs d’organiser des rdv sur les stands des exposants.

RELATIONS PRESSE 
locale et nationale

 

CATALOGUE DIGITAL ET PRINT :
Remis à chaque visiteur, il contient les coordonnées des exposants, la liste des conférences, les participants au concours de l’innovation...et disponible sur 

www.salon-achat-public.fr

RÉSEAUX SOCIAUX :
- Site web du salon
- Compte twitter
- Page facebook, google mybusiness
- Achats de mots clés publicitaires
- Page et groupe linkedIn

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