top of page

OMEGA MédiationSociale

- Médiation Sociale (Gestion de Conflit – Présence Active de Proximité – Information / Orientation / Mise en relation)

- Médiation Sociale et Interculturelle, en lien avec les publics primo-arrivant et ou issus de parcours migratoires

- Médiation Sociale Particuliers / Entreprises : EDF – ENGIE – LA POSTE - CAF

- Médiation Sociale auprès d’un public en « errance » (Veille Sociale) : maraudes / médiation de rue

- Formation & ingénierie de projets

- Médiation à l’École

- France Services


Nouveauté :

- Prévention de la violence et de la délinquance, aller vers sur l'espace public

- Création et réparation du lien social dans le but de réduire le sentiment d’insécurité,

- Gestion des conflits et des problèmes psychosociaux inhérents à la vie quotidienne,

- Prévention de la précarité énergétique & hydrique

- Renforcement et coordination du maillage partenarial,

- Formations gestions des conflits agents des collectivités

- Accès aux services public en proximité

- Capacité d'adaptation globale





bottom of page