- Médiation Sociale (Gestion de Conflit – Présence Active de Proximité – Information / Orientation / Mise en relation)
- Médiation Sociale et Interculturelle, en lien avec les publics primo-arrivant et ou issus de parcours migratoires
- Médiation Sociale Particuliers / Entreprises : EDF – ENGIE – LA POSTE - CAF
- Médiation Sociale auprès d’un public en « errance » (Veille Sociale) : maraudes / médiation de rue
- Formation & ingénierie de projets
- Médiation à l’École
- France Services
Nouveauté :
- Prévention de la violence et de la délinquance, aller vers sur l'espace public
- Création et réparation du lien social dans le but de réduire le sentiment d’insécurité,
- Gestion des conflits et des problèmes psychosociaux inhérents à la vie quotidienne,
- Prévention de la précarité énergétique & hydrique
- Renforcement et coordination du maillage partenarial,
- Formations gestions des conflits agents des collectivités
- Accès aux services public en proximité
- Capacité d'adaptation globale
Comments